Ligue de Hockey simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey simulée du Québec

Voici une ligue qui vous permettera d'améliorer votre équipe et de gagner la coupe Stanley!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue réalisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Gueld (Avs)

Gueld (Avs)


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2010

Entrevue réalisée Empty
MessageSujet: Entrevue réalisée   Entrevue réalisée Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:17

Depuis la fin de la dernière saison dans la LNH il a eu de très grands changements. Presque tout le monde maintenant connaisse l'histoire du scandale qui a touché la LNH. Une histoire qui a premièrement commencé sur le site francophone de RDS mais qui a vite parcouru tout les sites parlant de hockey. Certain partisans du CH ont accusé Gary Bettman d'avoir acheté les arbitres pour essayer d'éliminer toutes les équipes canadiennes. Deux semaines seulement après la sortie de ces allégations les têtes dirigentes de la LNH ont commencé à tomber et même tout les directeurs généraux ont été foutu à la porte car il était fortement incriminé dans cet histoire. Cependant, contrairement à ce que que plusieurs croyaient la LNH a repris très vite du poil de la bête et même dans les prochains jours la pré-saison va commencer !
Pour inaugurer cette saison je vais m'entretenir avec celui qui a sauvé le hockey Nord-Américains monsieur Dg_Pittsburgh qui est maintenant à la charge de la ligue et aussi directeur général des Pingouins de Pittsburg.


Bonjour Monsieur ,

Quels sont vos objectifs pour la ligue ?

J'ai pris en mains cette ligue avec une grande fierté et j'espère que la ligue aurra une longue vie. De plus, les dg que j'ai angagés pour les équipes me semble très bon et super actif donc je suis en mesure de dire que présentement la ligue est en parfaite santé!

Il y a plusieurs méconnus dans les nouveaux directeurs généraux. Croyez vous qu'ils seront à la hauteur de bien gérer une équipe de la plus importante ligue de hockey au monde ?
Certainement, je suis très content de leur participation jusqu'à maintenant et je trouve que nous avons un très bon groupe. Cependant, il est à noter que les dg's qui ne feront pas le travail se verront mettre à la porte et je vais être très sévèere sur ce point!

Le plafond salariale est à 63 millions croyez-vous le monter au cours des prochaines années ?
Si je vois qu'il y un manque de place pour que les équipes puissent bouger, je crois que je n'aurrai pas le choix mais pour le moment je pense que le plafond permet une certaine marche de manoeuvre pour faire des transactions ou même signer des joueurs autonome!

Maintenant , parlons de votre équipe les Pingouins
J'ai entendu dire que vous vouliez échanger votre étoile Russe Evgeni Malkin
A-t'il des raison à cet échange ?

oui, j'ai présentement à l'intérieur de mon équipe 3 centre qui pourrait être numéro 1 dans pratiquement tous les équipes donc pour moi il est préférable d'en échanger un pour avoir une plus grand profondeur sur les ailes.

Quels sont vos objectifs pour la saison ?
Rien de moins qu'une finale de la coupe Stanley et je vais tous faire pour pouvoir y arriver. Même si je dois sacrifier quelques espoirs et même tous mes choix au repêchages!

Avec les alignements actuelles des équipes de votre conférence a t'il une équipe qui vous fait plus peur que les autres ?
Je dirais que dans l'ouest les Blackhawks vont être très puissant. Pour ce qui est de l'est je crois que sa va se jouer entre mon équipe et celle des capitals de Washington.

Comme tout les équipes de la LNH, vous devez avoir une position que vous trouvez faible dans votre équipe et que vous voudriez améliorer ?
Comme je l'ai dit précédamment, la position de centre dans mon équipe est très sécurisé toutefois j'aimerais bien me trouver un ailier droit de premier plan c'est pourquoi j'ai mit sur le marché Evgeni Malkin. De plus, j'ai une très grande confiance en mon gardien de but Marc-André Fleury.

Le marché des UFAS ouvrent mardi 18heure pensez vous être actif pour trouver un joueur ou deux ?
J'ai une petite précision à faire, les équipes ont jusqu'à mardi 18 heure pour faire leur offre par la suite les signature commenceront. POur ce qui est de moi, je crois bien signer 1 ou 2 ailier pour avoir une plus grande profondeur au sein de mon 2iem et 3iem trio!

Cela me fait plaisir d'avoir répondue à vos question et j'espère vous revoir bientot! Et sur ce Bonne saison à tous les Dg's de la ligue!

Celà m'a fais plaisir à moi aussi et à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue réalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée du Québec :: Journal De LHSDQ :: Entrevues-
Sauter vers: